En 2021, la nouvelle équipe Aiden sera animée par ses deux présidentes Martine Malaterre et Brigitte Vouilloux ayant succédée à Joël Chéry qui a présidé le groupe Aiden jusqu’à cet automne 2020.
Joël et sa compagne Hélène Carré-Chéry ont décidé de quitter le conseil d’administration du groupe Aiden pour se consacrer à de nouveaux projets en dehors de la région lyonnaise.
Un remerciement chaleureux pour Hélène qui a apporté tout son soutien, sa gentillesse et sa compétence à Aiden depuis les débuts de l’association.
Un grand merci à Joël pour sa bonhomie, son énergie et son immense travail durant toutes ces années passées au sein de la structure.
2020 s’achève dans son flot de difficultés plutôt bien surmontées par toute l’équipe des salariés permanents de Aiden, ses salariés en insertion, ses administrateurs et son directeur, Etienne Wasseur.
2021 s’ouvre avec vigilance, courage et ambition avec de nouveaux projets : Ilots 42, Le Transfo- Végétal de la Mouche, Les Jardins d’Aiden… qui devraient contribuer à assurer le développement du groupe Aiden.
Nous aurons l’occasion de revenir en détails sur ces projets, déjà bien avancés, sur lesquels nous vous informerons régulièrement.