RECRUTEMENT

RECRUTEMENT AIDEN SERVICES


Vous désirez intégrer notre association intermédiaire ?
Vous découvrirez sur cette page la procédure à suivre, les fiches de poste ainsi qu’un formulaire de contacts (en bas de cette page).

Procédures de recrutement sur AIDEN Services

Afin d’intégrer notre Association Intermédiaire, il faut d’abord être inscrit à Pôle Emploi et avoir un conseiller. Ensuite, il faut nous transmette un CV. Nous disposons de trois antennes sur le territoire lyonnais sur lesquelles il est possible de nous rencontrer, durant nos horaires d’ouverture.  (Fontaines sur Saône, Lyon 9 et Lyon 3). Il est également possible de nous envoyer le CV par mail.
Après réception du CV par nos responsables de placement, le candidat sera convié à une information collective. Durant cette dernière, nous lui présenterons notre structure, nos objectifs, les postes proposés et les modalités de travail.

Si le candidat est toujours intéressé, il sera reçu en entretien individuel de pré-embauche. Si l’entretien se déroule bien, le candidat sera alors suivi par nos responsables de placement et mis à disposition auprès de collectivités, de bailleurs, d’entreprises, d’associations mais aussi de particuliers sur des emplois non délocalisables contribuant ainsi à la baisse du chômage sur notre territoire d’intervention.

Fiches de poste AIDEN Services


Afin de mieux vous positionner ou de mieux connaitre les nombreuses activités proposées par AIDEN Services, vous trouverez des fiches de poste ci-après :

Prendre contact avec AIDEN Services ?

N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées (mail et téléphone), afin que nous puissions vous recontacter.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Veuillez laisser ce champ vide.

[/st_heading]